Accueil > International > Soutien au peuple palestinien > TRIBUNAL POPULAIRE POUR LA PALESTINE.

TRIBUNAL POPULAIRE POUR LA PALESTINE.

Comme vous le savez sans doute, Netanyahou sera reçu par Macron (à nouveau !) le dimanche 10 décembre, alors que la situation n’a jamais été aussi catastrophique pour les Palestiniens, et que la France ne fait rien pour faire sortir notre concitoyen Salah Hamouri de son emprisonnement « administratif » (sans charges, ni procès, ni durée déterminée).

Nous souhaitons donc manifester notre indignation le samedi 9 décembre, et profiter de l’occasion pour juger Netanyahou et ses complices, en place publique.
Des personnalités, des élus, des Palestiniens, des militants de différentes associations, mettront en scène ce TRIBUNAL POPULAIRE POUR LA PALESTINE.

Nos gouvernements, à Paris ou à Bruxelles, se font les complices des criminels.
MONTRONS QU’IL EXISTE UNE OPINION PUBLIQUE INDIGNÉE PAR LE COMPORTEMENT DE CES DIRIGEANTS, QUI ENCOURAGENT L’OCCUPATION, LA COLONISATION, LE BLOCUS DE GAZA,
LES DÉMOLITIONS DE MAISONS PALESTINIENNES, LA TORTURE DES ENFANTS ET LA VIOLATION DE TOUS LES DROITS LES PLUS FONDAMENTAUX DU PEUPLE PALESTINIEN.
TOUS A LA MANIFESTATION
SAMEDI 9 DECEMBRE A 14 H,
PLACE DE LA RÉPUBLIQUE, A PARIS !