Accueil > Luttes sociales > La grève des postières et postiers du 92

La grève des postières et postiers du 92

La dernière ligne droite...

La grève des postières et postiers du 92 dure depuis plus d’un an. Celle-ci est entrée dans une phase critique avec la tenue de réunions de négociation régulières avec la direction. Les paies à zéro euros, malgré le soutien important de la part de nombreux et nombreuses militant.e.s et organisations, pèsent lourdement. De nombreux argumentaires ont été diffusés dans l’organisation et dans la presse dont le dernier en date https://www.liberation.fr/debats/2019/04/02/les-postiers-du-92-en-greve-depuis-plus-d-un-an_1718881

Le but de cet appel est de solliciter des dons d’urgence afin que les négociations puissent se tenir en faisant baisser la pression que la direction fait sentir aux grévistes. Ces dons auront un impact direct sur l’issue du conflit. Nul n’a besoin d’être d’accord à 100 % avec la politique menée par les camarades pour contribuer à leur conflit. Il s’agit d’un choix de classe.

Par virement : sur le compte SUD POSTE HAUTS DE SEINE : IBAN FR76 4255 9100 0008 0033 2571 214
Pour donner en ligne : https://www.lepotcommun.fr/pot/kgmfkl66
Par chèque : envoyez vos chèques à l’ordre de SUD Poste 92, mention « solidarité grévistes au dos » à SUD Poste 92, 51 rue Jean Bonal 92250 La Garenne-Colombes