Accueil > Communiqués, conférences, réunions > NPA 09 > ASSEMBLÉE DES ASSEMBLÉES DES GILETS JAUNES DU 6 AU 8 MARS à TOULOUSE (...)

ASSEMBLÉE DES ASSEMBLÉES DES GILETS JAUNES DU 6 AU 8 MARS à TOULOUSE :

AIDEZ NOUS À FINANCER SON ORGANISATION !
Présentation du projet

L’ Assemblée des Assemblées des Gilets Jaunes est une expérience de démocratie pendant laquelle des débats de société sont lancés et des propositions organisationnelles et politiques sont faites. Elle rassemble à chaque fois des centaines d’hommes et de femmes issu-e-s des rond-points et groupes locaux de France et d’ailleurs plusieurs fois par an.

Plus d’infos : http://assembleedesassemblees.org/
Origine du projet

La première Assemblée des assemblées a été organisée suite à l’appel des Gilets Jaunes de Commercy en janvier 2019, pour que les GJ de partout puissent se rencontrer et se fédérer.

Cette convergence a continué d’assemblées en assemblées, à Saint Nazaire, Montceau-les-Mines, Montpellier sans relâcher sa présence dans la rue jusqu’à aujourd’hui, à Toulouse.
A quoi servira l’argent collecté ?

L’argent permettra d’organiser ces trois jours de rencontres dans les meilleures conditions. Nous attendons plusieurs centaines de personnes.

Les frais concerneront :

- la logistique matérielle, cantine, lumières, sonos...
- les transports
- la communication, impressions et autres supports

Notre équipe

Nous sommes déjà plusieurs dizaines à nous être lancé-e-s dans l’organisation de cet événement majeur et nous vous accueillons chaleureusement si vous souhaitez vivre cette expérience sociétale extraordinaire. Rendez-vous tous les Dimanches à la Maison du Peuple de Toulouse et alentours, à partir de 14h, 48 chemin de l’Espeissière - 31300 Toulouse.

Voici le lien pour la campagne de dons sur HelloAsso : https://www.helloasso.com/associations/association%20soin%20intercommunale/collectes/soutenez-l-assemblee-des-assemblees-a-toulouse-ada5