Accueil > Tout sur le NPA > l’Anticapitaliste, l’émission (n°2) du 15/04 à 20H

l’Anticapitaliste, l’émission (n°2) du 15/04 à 20H

Nous avons décidé de poursuivre nos « programmes » sur internet en ces temps de confinement, en organisant un rendez-vous hebdomadaire sous forme d’« émission » d’une heure (diffusée sur Facebook, Twitter et Youtube).

La première a eu lieu jeudi dernier, juste après les applaudissements de 20h. Elle a permis de discuter de la crise économique, des luttes dans les différents secteurs du monde du travail en France et à travers le monde, et des éléments de politique générale.

La deuxième édition de l’émission a lieu ce soir, mercredi 15 avril, à 20h02, juste après les applaudissements.

Au programme : Olivier Besancenot sur la situation politique, Christine Poupin sur la crise écologique, Frank Prouhet sur les questions sanitaires, une camarade des États-Unis, Wendy, pour la dimension internationale, et un camarade de l’inspection du travail, Simon, pour discuter des questions de droit du travail et revenir, entre autres, sur la décision de justice concernant Amazon.

Lien Youtube : https://youtu.be/3jtH-Wo3WrU
Lien Twitter : https://twitter.com/i/broadcasts/1RDGlQWBDEkJLou le compte L’Anticapitaliste en général
Lien Facebook : https://www.facebook.com/anticapitaliste.presse/posts/3138498732867015

Mis à jour le dimanche 21 avril 2024